Le Comité ZIP du Sud-de-l’Estuaire est à la recherche de techniciens/nes en environnement, du milieu naturel, en bioécologie ou équivalent pour se joindre à son équipe. Il s’agit de postes à pourvoir à partir de début mai 2022 (date à préciser). La durée du contrat et les tâches sont à définir au courant de l’été et sont conditionnels aux subventions reçues par le Comité ZIPSE.

Voici tout ce que vous devez savoir avant de nous faire parvenir votre CV :

Lieu de travail

Nos bureaux se situent à Rimouski. Toutefois, notre équipe est amenée à se déplacer sur notre grand territoire tout l’été. Il couvre toutes les municipalités côtières entre Berthier-sur-Mer et Les Méchins ! Pour en savoir plus sur le comité ZIP et nos projets, allez sur https://www.zipsud.org/

Principales fonctions

Le travail s’effectue surtout sur le terrain. Parfait pour ceux et celles qui aiment travailler dehors ! Concrètement, voici les principales fonctions du poste :

  • Plantation de végétaux indigènes ;
  • Suivi des différents travaux et de la croissance de la végétation ;
  • Divers travaux manuels.

Compétences demandées

Qui serait la personne idéale ? Elle doit obligatoirement posséder une excellente forme physique et aimer travailler dehors ! Par ailleurs, elle doit être à l’aise de travailler en équipe.

Pour envoyer votre CV

Vous vous reconnaissez ? Alors, faites parvenir votre curriculum vitae par courriel à M. Étienne Bachand, directeur adjoint du comité ZIPSE, à : bachand.zipse@globetrotter.net

Si l’avenir du Saint-Laurent vous tient à cœur…

Devenez membre du Comité ZIP